« (...) [ces] personnages de la scène médiatico-politique qui (...) miment la figure et le rôle de l'intellectuel (...) ils ne peuvent donner le change qu'au prix d'une présence constante dans le champ journalistique (...) et y importent des pratiques qui, en d’autres univers, auraient pour nom corruption, concussion, malversation, trafic d’influence, concurrence déloyale, collusion, entente illicite ou abus de confiance et dont le plus typique est ce qu’on appelle en français le "renvoi d’ascenseur" ». Pierre Bourdieu, « Et pourtant », Liber n°25, décembre 1995.

vendredi 24 juin 2011

Isabelle Giordano en promo sur sa station.

Isabelle Giordano est l'animatrice/productrice de Service public sur France Inter (une émission diffusée du lundi au vendredi de 10h à 11h).
Isabelle Giordano vient de sortir un livre.
Ce vendredi 24 juin 2011 elle était l'une des invités de l'émission Le fou du Roi sur ... France Inter pour parler de son nouveau livre.
Isabelle Giordano est entrée à France Inter en 2003 dans ... Le fou du Roi.

Il existe une "Association d'entraide de la noblesse française". Isabelle Giordano et Stéphane Bern (l'animateur du Fou du Roi) vont peut-être créer une association d'entraide de la (petite) noblesse médiatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire